Les clans du destin -Espéria-
Hello ! Bienvenue sur les clans du destin !
Nous serions ravis de t'accueillir sur le forum, alors n'hésite pas à t'inscrire !
Qu sait, peut-être changeras-tu le destin de ce monde ?
Les clans du destin -Espéria-
Hello ! Bienvenue sur les clans du destin !
Nous serions ravis de t'accueillir sur le forum, alors n'hésite pas à t'inscrire !
Qu sait, peut-être changeras-tu le destin de ce monde ?


Amateur de fantastique, bienvenue ! Te voilà dans Espéria, un monde en guerre ou chaque choix compte !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crois tu en la destinée ?

 :: Frontière B Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mathia
Amateur de magie
Mathia
Mathia
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : devant mon pc.
Amateur de magie
Ven 31 Mar - 21:11
Je cherchais un élu. Oui, comme ça, je cherchais un élu. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais la première à avoir rejoint les élus, et que j'avais pour mission de les réunir. Ce qu'on fait en claquant des doigts, évidemment. Je soupirai. Je n'étais pas d'une nature impatiente, mais tourner en bourrique pour presque rien en me mettait pas de bonne humeur. Je m'encourageai mentalement, en vain. C'est alors que des battements d'ailes retentirent derrière moi. Serpy, mon serpent ailé, s'enroula autour de mon poignet. Je fermai les yeux. Mon familier appréciait s'enrouler autour de mon poignet, ne me demandé pas pourquoi. Je ne détestais pas ça, pour tout dire. J'aimais bien sentir ces écailles vibrantes de vies contre ma peau. Je crois, par dessus tout, que c'était parce que Serpy faisait ça affectueusement et que cela ne me laissait pas insensible de recevoir des gestes d'affections.

Bon, repassons à ma traque à l'élu. Non, je ne vais pas appeler un chat, un chien. Ce que je faisais, c'était de la traque et rien d'autre. Je me concentrai, utilisant mes pouvoirs d'élus. Je... je sentais un aura. Un aura très fort. c'était... Une symbiose qui possédait cette aura.

Je fis apparaitre mes ailes et filai en direction de la personne. Une fois arrivait derrière elle, je lui dit, sans gêne puisque les symbioses et les anges étaient censées être alliés :

-Salut. moi, c'est Mahtia. Guerrière sans peur dans le langage de mon clan. On peut discuter à part ?
Mathia
http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite
Revenir en haut Aller en bas
Éléria Vulpes
Symbiose très particulier
Éléria Vulpes
Éléria Vulpes
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2017
Symbiose très particulier
Dim 2 Avr - 0:22
J'avais un peu froid aujourd'hui...
Ça se comprenait ! Le vent soufflait fort, une fine couche de neige et de verglas s'était formée et je sentais mes poils se hérisser...
Je pris ma forme de renard pour que mes poils soyeux m'enveloppe de nouveau.On est mieux comme ça !
J'aimais bien cette forme, j'ai eu de la chance d'être liée à ce magnifique animal ! J'aurais pu tout aussi bien devenir un... Mouton ? C'était tout de suite moins excitant.
J'invoquais alors un petit renard blanc. Ce pouvoir me plaisait aussi, pouvoir invoquer des animaux si proches de moi... Ça changeait de mes autres semblables ! Je n'aimais pas la compagnie... Devoir parler, s'occuper des autres et tout ça...
Au final, je me sentait bien mieux dans la forêt !
Le petit renard se frottait tendrement contre moi en emettant un grondement de satisfaction.

Soudait, une force étrange se fit sentir, qui envahit la forêt... Quelque chose se rapprochait. D'où cela venait ? Qu'est ce que c'était ?
D'habitude j'arrivais à prévoir l'arrivée de mes ennemis grâce à son ouïe, son odorat...
Un courant d'air se fit derrière moi, fouettant ma "chevelure" blanche de femme-renard sur mon visage.

Je n'osait pas me retourner... Le renard était parti en glapissant. Quelle était cette créature derrière moi? Je n'avais jamais rien ressenti de tel...

Salut. moi, c'est Mahtia. Guerrière sans peur dans le langage de mon clan. On peut discuter à part ?

Avait dit une voix ... C'était une voix fluette de jeune fille... C'était elle qui envoyait cette aura ? J'étais méfiante. Personne n'osait m'approcher d'habitude. La peur me nouait le ventre. Tout le monde me déteste, je déteste tout le monde... Il faut que je me batte !
Je repris tranquillement ma forme humaine et, à la vitesse de l'éclair, je me retourne et saute sur mon adversaire, la plaquant sur le dos, ma jambe gauche clouant sa main droite au sol, mon genou droit sur sa cage thoracique et appuyant la lame de ma longue dague sur sa gorge...
Je ne pense pas qu'elle s'attendait à cette réaction. Aurait-elle pût m'arrêter ?
J'étais penchée sur le visage d'une jeune fille au longs cheveux bruns... Elle était très jolie et plutôt jeune. 15 ans peut-être ? Je ne devrais peut-être pas être aussi agressive envers elle...
Vu son visage magnifique et son rayonnement naturel je devinais que s'était une Ange... On est alliés au anges non ? Je ne sais plus... Je ne me sens pas trop convernée par toute ces histoires de guerres et d'alliance...

"Que me veut-tu ? Si tu cherches à mourir je peux t'aider..."

Je cherchais à l'intimider mais ma peur et mon hésitation se sentaient dans ma voix... Je maintenait la dague sur son cou mais mon emprise se desserais doucement...
Comment réagirais-t-elle ? Peut être qu'elle est très forte et qu'elle va m'exterminer sans soucis ? Ou alors c'est juste une petite fille égarée ?

Hrp : Si tu veux tu peux m'exploser avec tes pouvoir dans ton rp : Éléria sera surprise et ne vera rien venir car elle n'a jamais combarru d'ange... Bizs !
Éléria Vulpes
Revenir en haut Aller en bas
Mathia
Amateur de magie
Mathia
Mathia
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : devant mon pc.
Amateur de magie
Dim 2 Avr - 12:00
La fille ne devait pas s'attendre à ma présence. Bon, en même temps, si je n'étais pas discrète, je commencerai à m’inquièterai. Mon sang de démon me poussait à être très guerrière, très discrète et très froide. Et mon sang d'ange contredisait le tout. Mon sang d'ange me faisait devenir gentille, pas très guerrière sans ses pouvoirs et bien différente de ce que j'aurai été si je n'étais seulement qu'un démon.

En tout cas, à l'aide de quelque mouvement, elle me plaqua à terre, une dague sur mon cou. La symbiose ne me tua pas, par contre. Mais si elle aurait essayé, il est fort probable que mes instincts de guerrière reprennent le dessus et que se soit elle qui se retrouve à terre. Je ne me serai même pas rendu compte de ma contre-attaque. Ce qui n'empêchait pas de me questionner. Pourquoi m'attaquer ? Les anges et les symbiose était allié. Je me concentrai pour voir à quoi l'élu pensait. Ce qui me rassura, c'est qu'elle hésitait.  Et si elle était sur la défensive, ce n'était pas par pure cruauté, mais juste parce qu'elle avait oublié avec qui son clan était allié. En d'autre termes, elle ne savait pas si j'étais une alliée ou une ennemie.

"Que me veut-tu ? Si tu cherches à mourir je peux t'aider..."
Fit elle d'un ton hésitant.

Je soupirai. Moi, qui pensait souvent à la mort, moi qui avait du la donner de nombreuses fois, même sans le vouloir, voilà qu'on me la proposait. Risible comme situation. Je lui répondis.

-La mort, hein. Écoute, j'y ai souvent pensé...

Et dans le même nombres de mouvement que la symbiose, je me dégageai, sans pour autant l’immobiliser. Nous ne devions par être ennemie, si on voulait sauver le monde mieux valait que nous nous entendions bien. Serpy, qui était resté sur mon poignet, leva la tête et regarda celle qui m'avait attaquer, intrigué.

-Mais ce n'est pas ce jour qu'elle viendra à moi. Conclus-je avant de la questionner, mais pourquoi m'avoir attaqué ? On est allié... Enfin...

Je me dandinais très mal à l'aise. Mon sang ange faisait qu'on était allié, contrairement à mon sang démon qui faisait de nous des adversaires. Mais... On était tout les deux des élues, alors, quoi qu'on puisse dire, on était alliée.

HRP ; je dirais même qu'elle n'a jamais combattu d'élue, ange. Mais je vais pas la tuer, mieux vaut qu'on soit amie pour la suite.
Mathia
http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite
Revenir en haut Aller en bas
Éléria Vulpes
Symbiose très particulier
Éléria Vulpes
Éléria Vulpes
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2017
Symbiose très particulier
Dim 2 Avr - 22:42
Ma dague menaçant de s'enfoncer dans sa gorge n'avait pas l'air de l'effrayer... Malgré son jeune âge elle semblait avoir déjà acqueri beaucoup de choses et mon hésitation n'en fut que plus grande.

"La mort, hein. Écoute, j'y ai souvent pensé..."

Que me racontait-elle ? Serais-ce un défi ? Mon instinct animal repris le dessus et un grondement sortit faiblement de ma gorge. Alors que j'allait l'attaquer, elle se dégagea très rapidement et me poussa en arrière. Je me retrouvais poussée quelques mètres plus loin, l'ange me regardait droit dans les yeux. Je sentais une pulsion en elle... Si elle avait voulu me tuer elle l'aurais sûrement fait.

"Mais ce n'est pas ce jour qu'elle viendra à moi.mais pourquoi m'avoir attaqué ? On est allié... Enfin... " 

Mon adversaire se dandinait, génée... Je sentais en elle comme une double personnalité maléfique mais son visage angélique m'inspirait la confiance...
Pourquoi disait-elle qu'elle était mon alliée ? Je n'ai pas d'alliés ! Parle-t-elle de l'alliance des anges et des symbioses ? Je n'ai jamais aimé cette alliance...

"Je n'ai pas d'alliés ! Je vis seule dans cette forêt depuis longtemps et j'ai toujours terassé mes ennemis ! "

J'essayais toujours d'être intimidante mais j'avais du mal. Cette fille était bien plus forte que moi et tout bon guerrier doit savoir prendre la fuite face à un adversaire trop puissant.
Soudain une question me vint à l'esprit :

"Pourquoi est-tu ici ? Que me veux-tu ?"

J'étais quand même intriguée... Pourquoi venait-elle dans cet endroit paumé pour me parler ?
Éléria Vulpes
Revenir en haut Aller en bas
Mathia
Amateur de magie
Mathia
Mathia
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : devant mon pc.
Amateur de magie
Mar 4 Avr - 17:23
"Je n'ai pas d'alliés ! Je vis seule dans cette forêt depuis longtemps et j'ai toujours terassé mes ennemis ! " Me rétorqua la fille.

Pas d'allié ? Elle ne se souvenait même plus qu'on était dans la même alliance. Étrange... Si on agissait tous de la sorte. Et bien... On se battrai individuellement et ça finirait en bain de sang. Alors,sans doute était ce une solitaire. Mmm...Une solitaire, vraiment ? Pas une ami, ne serait ce qu'une seul ? Pourtant, si on a pas d'allié, on est mal. Elle n'avait même pas une personne à qui se fier ?
Moi, j'ai vécus un peu solitaire à cause de mes origines, pourtant, je n'étais pas seule. J'avais Serpy qui m'aidait à tenir. Tiens, en parlant de lui, il laisse échapper un petit bruit qui ressemble au bruit que font les roseaux quand le vent les secoue. Je lui fais signe de se taire, et il obéit. L'élue continue.

"Pourquoi est-tu ici ? Que me veux-tu ?"

Oh oh. Alors comme ça, elle n'était pas au courant de ma venue... Le Guide qui l'avait prévenu n'avait pas parlé de moi. Super, elle va être facile l'entrée en scène.

-Les anges sont les alliés des symbioses, ça ne te dit rien ? je lui demandai d'une voix sans émotion, quoique un peu enjouée. Je repris, pour tout te dire, je cherchais une personne, une personne très importante.

J'appuyais sur le très avec insistance pour bien lui faire comprendre que c'était capital. Je la regardai avant de demander, ayant soudain une bonne idée :

-Mais dis moi, crois tu en la destinée ?
Mathia
http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite
Revenir en haut Aller en bas
Éléria Vulpes
Symbiose très particulier
Éléria Vulpes
Éléria Vulpes
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2017
Symbiose très particulier
Mer 5 Avr - 22:07
Ma question sembla la surprendre... Vu comment elle avait débarqué il était normal que je m'interroge non ?
Malgré son visage réconfortant, je me méfiais d'elle. Les gens trop gentils, j'avais fu mal à les blairer. Ce sont les premiers à t'enfoncer un poignard dans le dos dés qu'ils en ont l'occasion !

Les anges sont les alliés des symbioses, ça ne te dit rien ?" Ben si... Mais je n'ai jamais parlé avec un ange et si mon clan s'est allié à eux, ça ne veut pas dire pour autant que l'on doit leur faire confiance !pour tout te dire, je cherchais une personne, une personne très importante .

Elle avait insisté sur le "très"... Elle a dit qu'elle "cherchait". Ca veut dire qu'elle l'a trouvée ? Parlait-elle de moi ? Qu'entendait-elle par "importante" Étais-je sa cible ? Ma méfiance grimpa de nouveau. Je passais ma main dans mon dos pour attraper ma dague. Si elle voulait me tuer j'étais prête à riposter !

Mais dis moi, crois tu en la destinée ?

La destinée ... Il n'y a pas de destinée. C'est seulement celle que l'on choisit ! Et de toute façon cela se solde toujours par la mort... La fin. C'était encore une menace ? Voulait-elle me tuer ?
Sa phrase m'intriguait.

"Je ne comprend pas tes intentions. Si tu veux te battre je suis prête."


Soit je faisait une monumentale erreur, soit j'avais fait le bon choix.
Mes pieds prirent ma forme animale afin de me donner la puissance du renard pour bondir.
Ma vitesse la surprendra. Elle ne verra pas le coup venir et sa tête tombera.
Je me concentrai sur la tactique à adopter un instant... Et j'attaquais.

Hrp : désolééé j'étais parti en balade ! Bref désolé si Éléria est agressive mais bon. Elle a toujours vécu dans la forêt alors elle sait pas grand chose Razz
Éléria Vulpes
Revenir en haut Aller en bas
Mathia
Amateur de magie
Mathia
Mathia
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : devant mon pc.
Amateur de magie
Lun 24 Avr - 19:12
Crois tu en la destinée ?

Feat Doorn.


La réponse de la fille ne fut pas du tout celle que j'attendais. Enfin, je commençais à comprendre la situation, vu son visage qui trahissait de plus en plus sa méfiance. Mais de là à me répondre la phrase suivante :

"Je ne comprend pas tes intentions. Si tu veux te battre je suis prête."


Alors, la fille prit sa forme animale et... se rua sur moi. Laissant échapper un juron, j'esquivai. J'hésitait à la mettre à terre sans pitié et lui montrer qui de nous deux était la plus forte, probablement à cause de mon sang de démon, je le reconnais. Mais je me retint et décidai de la piéger pour qu'elle ne puisse plus m'attaquer. Ce qui, entre nous, était la meilleur idée des deux. D'un mouvement de bras, je fis obéir la terre -un des élément que je contrôlais le mieux- à ma volonté. Aussitôt, de la terre se mit sur ses genoux, lui empêchant de faire des mouvements brusques. Je lui lançais un regard paisible et dépourvu de menaces avant de lever la main en signe d'apaisement. Je lui dit d'un ton amical.

-Tu te trompes : je ne suis pas ton ennemie ! D'ailleurs, désolée de t'avoir fait ça, mais je n'avais pas le choix.


Et tout à coup, je ne sais pas pourquoi, je fus pris de la folle envie de lui montrer à quel point j'étais la meilleure en combat. Mon père n'était t-il pas le meilleur guerrier que les démons aient jamais connus ? Et ma mère, terriblement douée pour manipuler les gens ?

-Sinon, tu serai à terre depuis longtemps. Et ne mens pas, Eleria.


J'eus un petit sourire : je venais volontairement de dire son nom à voix haute alors qu'elle ne m'en avait jamais parlé. Oui, ce n'était pas joli-joli, mais mieux valait l’impressionner pour ne pas qu'elle m'attaque à nouveau, on est jamais trop prudente.
©Dusky for Moony Only
Mathia
http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite
Revenir en haut Aller en bas
Éléria Vulpes
Symbiose très particulier
Éléria Vulpes
Éléria Vulpes
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2017
Symbiose très particulier
Mar 30 Mai - 12:58
Au lieu de trancher la chair tendre de l'ange, ma dague découpa... Du vide.
Comment avait-elle esquivé ? Elle n'aurait pu voir le coup venir !

Je me tournais vers elle en reprenant mes appuis, afin de continuer de me battre mais elle leva son bras et une sorte d'emprise terrestre se forma pour entraver mes jambes.

Que s'était-il passé ? Elle a pu faire ça ? Je l'ai surement sous estimée... J'avais beau me débattre, j'étais coincée.
Elle me regardais calmement et leva sa main comme pour calmer un petit animal :

"Tu te trompes : je ne suis pas ton ennemie ! D'ailleurs, désolée de t'avoir fait ça, mais je n'avais pas le choix.  Sinon, tu serai à terre depuis longtemps. Et ne mens pas, Eleria."

Mon attention fut captée immédiatement : l'ange venait de prononcer mon prénom ! Je ne pensais pas lui avoir dit pourtant.
Un sourire se dessina sur son visage, à quoi pensait-elle ? Je n'avais plus d'emprise sur mon destin. Elle pouvait me tuer à tout moment.

"Qui est-tu et que me veux tu ? Sois plus précise."


Je ne pouvais plus rien faire alors je devais essayer de comprendre ses motivations. C'était le seul moyen pour m'en sortir...
Éléria Vulpes
Revenir en haut Aller en bas
Mathia
Amateur de magie
Mathia
Mathia
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : devant mon pc.
Amateur de magie
Ven 21 Juil - 16:39
Décidément, les Guides ne savaient pas vraiment présenter les choses... Ils auraient pas pu lui dire tout simplement :"tu es une élue, une ange qui s'appelle Mathias va venir te chercher" ? Non, apparemment, ils préféraient me laisser me sortir de tout ces ennuis seule. Merci le soutien ! Vraiment !
Je regardais la fille, me rendant compte qu'elle était stupéfaite. Et bien oui, ma bouille d'ange donnait peut être l'impression que j'étais innofensive, mais il n'est était rien. J'avais du sang de démon en premier temps, et ensuite, j'étais une élue. Comme elle, il est vrai. Sauf qu'à la différence, je contrôlais un peu mieux.

"Qui est tu et que me veux tu ? Sois plus précise."

Plus précise ? Désolée de jouer la carte de la prudence, hein ! Si j'aurai débarquer comme ça en disant "oui bonjour, je suis une élue, comme toi, merci de me suivre, on va dans un château.", tu l'aurais pris comment ? Je crois pas que tu serais rester, hein. Je soupirai, tentant de me calmer.

"Il faut tout expliquer toi ! Déjà mon nom n'a pas changé, je m'appelle toujours Mathia... Ensuite... Je suis une élue tout comme toi ! Et les Guides m'ont chargé de t'emmener dans un château où tout les élus seront là."

HRP  : sorry c'est pas codé je suis sur 'portable
Mathia
http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clans du destin -Espéria- :: Frontière B-
Sauter vers: