Les clans du destin -Espéria-
Hello ! Bienvenue sur les clans du destin !
Nous serions ravis de t'accueillir sur le forum, alors n'hésite pas à t'inscrire !
Qu sait, peut-être changeras-tu le destin de ce monde ?
Les clans du destin -Espéria-
Hello ! Bienvenue sur les clans du destin !
Nous serions ravis de t'accueillir sur le forum, alors n'hésite pas à t'inscrire !
Qu sait, peut-être changeras-tu le destin de ce monde ?


Amateur de fantastique, bienvenue ! Te voilà dans Espéria, un monde en guerre ou chaque choix compte !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Sam 1 Avr - 18:55


Endra




Endra ♦ Links 2-63Caractère du personnage

Je ne suis pas sociale. Je n'aime personne et personne ne m'aime : c'est du donnant-donnant et ça me convient bien. J'ai appris à me faire oublier de tous malgré mes différences frappantes avec le peuple des elfes. Quand j'étais plus jeune, j'attendais beaucoup d'aide de la part des autres, mais je n'étais qu'une paria et je me suis vite fait à l'idée. Je ne serai jamais comme tout le monde, je suis trop différente. Je ne parle presque plus ou quand je parle, c'est juste sèchement. Je ne vois pas vraiment à quoi ça me servirait d'être aimable avec ceux qui m'ont rejetée, injuriée et discriminée ? À rien, on est bien d'accord. Alors je ne fais plus que de la chasse, je me concentre uniquement sur l'essentiel. Beaucoup de ces malheurs sont devenus les éléments principaux de ma survie : je suis discrète pour ne pas effrayer les animaux, je me suffit à moi-même, je ne suis dépendante de personne, je peux affronter le monde adulte sans peur et j'ai encore mieux : je n'ai pas peur de mourir.
Je recherche : si vous avez des idées, je suis preneuse




Liens


NOM
Endra ♦ Links Ange_110Pas de liens actuellement


®LCDD only
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clans du destin -Espéria- :: Première étape : Les formalités :: Gestion du Personnage :: Demande de lien :: Demande d'autre-
Sauter vers: