Les clans du destin -Espéria-
Hello ! Bienvenue sur les clans du destin !
Nous serions ravis de t'accueillir sur le forum, alors n'hésite pas à t'inscrire !
Qu sait, peut-être changeras-tu le destin de ce monde ?
Les clans du destin -Espéria-
Hello ! Bienvenue sur les clans du destin !
Nous serions ravis de t'accueillir sur le forum, alors n'hésite pas à t'inscrire !
Qu sait, peut-être changeras-tu le destin de ce monde ?


Amateur de fantastique, bienvenue ! Te voilà dans Espéria, un monde en guerre ou chaque choix compte !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hallo! Für was? ♦ Atelier de Graphisme, Création de textes et de Codage (débutante)

 :: Dernière étape : Le Fun ! :: Les ateliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Mer 5 Avr - 12:06
Bonjour !
Il faut que tu saches que j'ai un niveau potable dans un peu tout et que la présentation et les règles viendront plus tard.

Pour les codages :
Code:
[i]Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?)[/i] : ICI
[i]Bordures arrondies ?[/i] ICI
[i]Ombres ? (texte et/ou fiche entière)[/i] : ICI
[i]Éventuelles images (de fond OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler)[/i] : ICI
[i]Polices d'écriture[/i] : ICI
[i]Place pour un feat ?[/i] ICI
[i]Barre défilante ?[/i] ICI
[i]Ambiance[/i] : ICI
[i]Schéma (facultatif)[/i] : ICI
[i]Délai (pressé, normal, non-urgent)[/i] : ICI
[i]Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp)[/i] : ICI
[i]Autre (des éléments en plus ?)[/i] : ICI

Pour les textes et autres :
Code:
[i]Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...)[/i] : ICI
[i]Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance[/i] : ICI
[i]Description brève du/des intervenant(s)[/i] : ICI
[i]Point de vue[/i] : ICI
[i]Délai (pressé, normal, non-urgent)[/i] : ICI
[i]Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp)[/i] : ICI
[i]Autre[/i] : ICI

Pour le graph :
Code:

[i]Signa ? Bannière ? Kit ?*[/i] Ici
[i]Sentiments exprimé(s)* :[/i] Ici
[i]Couleur(s)* :[/i] Ici
[i]Décor (1 à 2 lignes au moins)* :[/i] Ici
[i]Images ET description du sujet* :[/i] Ici
[i]Texte* :[/i] Ici
[i]Sous-texte :[/i] Ici
[i]Effet(s) :[/i] Ici
[i]Autre :[/i] Ici
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Modotte féerique
Sachiko
Sachiko
Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 19
Localisation : Dans ton coeur.
Modotte féerique
Mer 5 Avr - 13:28
Signa ? Bannière ? Kit ?* Signaaaaaa
Sentiments exprimé(s)* : Vengeance,douleur,espoir.
Couleur(s)* : Plutot dans les tons sombres,avec la robe jaune de Sachi qui illumine la scène.
Décor (1 à 2 lignes au moins)* : Un clair de lune.La nuit.Les étoiles.On aperçoit une fée au premier plan,assise sur une pierre.Derrière,on apreçoit 3 fantômes blancs transparents,sa mère,son frère et son père.
Images ET description du sujet* : Description de Sachi : Voir prèz.Histoire : voir prèz.Je n'ai pas d'images,je te laisse carte blanche dessus.
Texte* : Sachiko.
Sous-texte : "Le soleil finit toujours par se lever".
Effet(s) : //
Autre : Merci ma Staffienne préférée ! (Avec Mathia) Keur
Sachiko
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Mer 5 Avr - 13:53
Je prends ! Merci ^^
Fermé pour les graph
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Mathia
Amateur de magie
Mathia
Mathia
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : devant mon pc.
Amateur de magie
Mer 5 Avr - 14:34
Merci Sachi ^^.
bon, du coup, j'ai aussi une commande ^^

Éventuelles images (de fond OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : Euh... Ben, si on pourrait voir des anges et des démons, après, ce genre d'image ce trouve pas facilement.
Mais en voici quelques une au cas ou
Il y a celle là:
Ou celle ci.:

Et sinon d'autre type d'image :
celle là par exemple"[url=https://servimg.com/view/19594039/127:
Ou encore ça:
Et je me m'arrête pas là !:
Une petite dernière ?:

Bon, il y en a un bon nombres, mais si aucune ne t'inspires, tu peux ne pas en mettre.

Polices d'écriture Comic Sans MS
Place pour un feat ? Oui, s'il te plait.
Barre défilante ? Oui
Ambiance : Triste, éventuellement, après, tu peux laisser l'image tel quelle.
Schéma (facultatif) : Non, désolée, mais si tu pourrais mettre le "cadre du texte", légèrement transparent.
Délai (pressé, normal, non-urgent) :Normal
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Sur ce forum.
Autre (des éléments en plus ?) Bonne chance à toi !

Voilà, et merci d'avance !
Mathia
http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Mer 5 Avr - 15:01
Merciii de ta commande Keur
Vous m'en donnez, du travail, dit donc Good night !
Fermé pour le codage et le graph

Surtout que bon, pour trouver une femme noire, cey pas de la tarte
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Mathia
Amateur de magie
Mathia
Mathia
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : devant mon pc.
Amateur de magie
Mer 5 Avr - 15:15

Moi, je suis au chômage. Alors, je m’occupe.
Mathia
http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Mer 5 Avr - 17:24
Bon, Sachi, j'ai fini ta signature Penser. Je ne suis pas très fière du résultat et j'ai préféré ne pas mettre les fantômes car ils cassaient toute l'ambiance...
Hallo! Für was? ♦ Atelier de Graphisme, Création de textes et de Codage (débutante) 254214Sachiko1
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/254214Sachiko1.png[/img]

Ouvert pour le graph
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Modotte féerique
Sachiko
Sachiko
Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 19
Localisation : Dans ton coeur.
Modotte féerique
Mer 5 Avr - 18:11
J'aime beaucoup !
Sachiko
Revenir en haut Aller en bas
Djiny
Nouveau
Djiny
Djiny
Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2017
Nouveau
Ven 14 Avr - 11:28
Hello, je commande !
(et si tu dis non, je tue Endra Keur )
 Signa ? Bannière ? Kit ?* Signa.
Sentiments exprimé(s)* : Ah... Un peu de tristesse, mais surtout, ça doit un peu effrayer.
Couleur(s)* : Des couleurs sombres (voir noir et blanc) et ternes.
Décor (1 à 2 lignes au moins)* : Désolé de te le dire, j'ai pas d'arrière plan. Mais j'ai le deuxième et le premier ! Donc, le premier, on verrait Djiny ( peau mate, long cheveux noirs jais, yeux sont dorés, oreilles pointues d'elfes, avec un des anneaux d'or. ) Les yeux un peu rouges, genre, qu'elle semble psychopathe. Et Mortel derrière elle, c'est un aile de sable normal sauf qu'il a les yeux orange (et normalement il y a une lueur rouge, mais t'es pas obligé de la mettre)
Images ET description du sujet* : Ben, voilà, j'ai un peu tout dit du truc. Pour résumer, un paysage sombre, un peu angoissant, ou on voit Djiny au centre en mode psychopathe.
Texte* : Djiny
Sous-texte :Je suis la mort et chaque jour je te guette.
Effet(s) : Je te laisse gérer...
Autre : Je crois que c'est vraiment un classique que de mettre le nom de son perso, hein...
Djiny
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Ven 14 Avr - 12:31
'Key, je prends Penser Comme je l'ai dit plus haut, je peux supprimer certains éléments pour l'esthétique mais comme tu m'as mis le strict nécessaire, il ne devrait pas y avoir de suppression Penser
Pour le décor, c'est pas grave, tu m'as déjà bien assez décrit ce que tu voulais Penser
Fermé pour le graph
Moony, c'est un truc comme ça que tu veux ? :

Titre ici


Dusky &

Ton texte sera ici
Codage de Sun pour Dusky seulement

(le codage n'est pas de moi, mais ça m'aidera pour l'idée globale.)
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Mathia
Amateur de magie
Mathia
Mathia
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : devant mon pc.
Amateur de magie
Ven 14 Avr - 18:54

C'est ça, après, je ne l'ai pas dit, mais je préfére les tons dans le bleu.
Mathia
http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Modotte féerique
Sachiko
Sachiko
Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 19
Localisation : Dans ton coeur.
Modotte féerique
Sam 15 Avr - 18:27
Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?) : Euh...Sombre,des couleurs tirant vers l'automne (marrons,rouge...)
Bordures arrondies ? Yes !
Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : Euh...A toi de voir^^
Éventuelles images (de fond OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : Pour le fond :
#Je l'adore !:
Polices d'écriture : Indie...Flower !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Place pour un feat ? Yes !
Barre défilante ? C'est quoi ?
Ambiance : Automnale Sisi j'te jure !
Schéma (facultatif) : Euh...T'es une pro,t'en a pas besoin Sisi
Autre : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :keur;
Sachiko
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Sam 15 Avr - 21:24
Ralalah, j'ai dit que c'était fermé pour le graph et le codage Penser Bon, comme je suis sympa, je vais prendre ta commande, mais Moony est prioritaire sur toi Sisi

Atelier fermé actuellement
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Sam 15 Avr - 21:57
Et voilà ta commande, Moony !
Les images n'étaient pas vraiment compatibles et donc le fond transparent inutile Penser M'enfin, si tu veux, je peux toujours te le mettre.
Aussi, je peux te changer les tailles et les polices si tu le veux Penser Voilà
EDIT : Osef le DP, je suis dans mon atelier ^^

Titre

Feat...


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
©️Dusky for Moony Only


Code:
<center><div style="border: 4px solid #ffffff; background : #08BFDE; width: 500px;"><div style= "font-size: 40px; text-align: center; color: #1134AC; font-family: comic sans MS;">Titre</div>
<div style="font-size: 20px; text-align: right; color: #091B59; font-family: comic sans ms">Feat...</div>
<center><div style="background-color: #ffffff; width: 400px; height: 500px; overflow:auto; font-family: comic sans MS; text-align: justify; padding: 12px; color: #000000; font-size : 15px;">
Texte
</div></center><div style="text-align: center; color: #ffffff; font-family: comic sans ms; font-size: 6px;">©️Dusky for Moony Only</div></div></center>
Atelier toujours fermé
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Dim 16 Avr - 15:00
Bon, j'ai fait comme j'ai pu Deathly Penser
Le rendu est pas top et si tu veux que je recommence je comprendrais
Hallo! Für was? ♦ Atelier de Graphisme, Création de textes et de Codage (débutante) 559803Djiny
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Mathia
Amateur de magie
Mathia
Mathia
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : devant mon pc.
Amateur de magie
Dim 16 Avr - 15:33

Merci, Dusky !
Mathia
http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite
Revenir en haut Aller en bas
Djiny
Nouveau
Djiny
Djiny
Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2017
Nouveau
Dim 16 Avr - 15:58

Mais c'est trop stylé ! Le texte, le perso, tout ! J'adore !
Djiny
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Dim 16 Avr - 16:43
Heureusement que ça vous plait >.< je trouve ça moche personnellement R.I.P

Atelier ouvert

Sachi, ton codage arrive bientôt.
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Mathia
Amateur de magie
Mathia
Mathia
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : devant mon pc.
Amateur de magie
Dim 16 Avr - 17:53

Mais arrête, c'est super !
Mathia
http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Lun 17 Avr - 18:18
Bon, Sachi, je t'ai fait plusieurs versions de ton codage, à toi de me dire ta préférée (ce qui change est uniquement la police d'écriture du texte)

1.

Titre ici


Feat...


Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici

©Dusky for Sachi Only


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower" rel="stylesheet"><center><div style="width: 500px; background-image: url(http://lactualite.com/assets/uploads/2013/09/shutterstock_11.55bc5162502.original.jpg); border: 1px solid #380949;"><br><div style="text-align: center; font-size: 40px; color: #ffffff; font-family: 'Indie Flower', cursive; text-shadow: 2px 2px 3px #000000;">Titre ici</div><br>
<div style="text-align: right; padding-right: 45px; font-size: 15px; color: #ffffff; text-shadow : 2px 2px 3px #000000; font-family: 'Indie Flower', cursive;">Feat...</div><br><div style="width: 440pxbackground-color: rgba(100, 100, 100, 0.7); margin-top: -15px; height: 350px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 10px; color: #ffffff; font-family: Times; text-shadow : 2px 2px 3px #000000; margin-top: 20px; font-size: 12px;">
Texte ici
</div>
<div style="text-align: center; color: #FFFFFF; font-size: 7px; font-family: 'Indie Flower', cursive;">©Dusky for Sachi [u]Only[/u]<div></div></center>

2.

Titre ici


Feat...


Texte ici

©Dusky for Sachi Only


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster" rel="stylesheet"><center><div style="width: 500px; background-image: url(http://lactualite.com/assets/uploads/2013/09/shutterstock_11.55bc5162502.original.jpg); border: 1px solid #380949;"><br><div style="text-align: center; font-size: 40px; color: #ffffff; font-family: 'Indie Flower', cursive; text-shadow: 2px 2px 3px #000000;">Titre ici</div><br>
<div style="text-align: right; padding-right: 45px; font-size: 15px; color: #ffffff; text-shadow : 2px 2px 3px #000000; font-family: 'Indie Flower', cursive;">Feat...</div><br><div style="width: 440pxbackground-color: rgba(100, 100, 100, 0.7); margin-top: -15px; height: 350px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 10px; color: #ffffff; font-family: 'Lobster', cursive; text-shadow : 2px 2px 3px #000000; margin-top: 20px; font-size: 12px;">
Texte ici
</div>
<div style="text-align: center; color: #FFFFFF; font-size: 7px; font-family: 'Lobster', cursive;">©Dusky for Sachi [u]Only[/u]<div></div></center>

3.

Titre ici


Feat...


Texte ici

©Dusky for Sachi Only


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower" rel="stylesheet"><center><div style="width: 500px; background-image: url(http://lactualite.com/assets/uploads/2013/09/shutterstock_11.55bc5162502.original.jpg); border: 1px solid #380949;"><br><div style="text-align: center; font-size: 40px; color: #ffffff; font-family: 'Indie Flower', cursive; text-shadow: 2px 2px 3px #000000;">Titre ici</div><br>
<div style="text-align: right; padding-right: 45px; font-size: 15px; color: #ffffff; text-shadow : 2px 2px 3px #000000; font-family: 'Indie Flower', cursive;">Feat...</div><br><div style="width: 440pxbackground-color: rgba(100, 100, 100, 0.7); margin-top: -15px; height: 350px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 10px; color: #ffffff; font-family: 'Indie Flower', cursive; text-shadow : 2px 2px 3px #000000; margin-top: 20px; font-size: 12px;">
Texte ici
</div>
<div style="text-align: center; color: #FFFFFF; font-size: 7px; font-family: 'Indie Flower', cursive;">©Dusky for Sachi [u]Only[/u]<div></div></center>

Atelier Ouvert
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Modotte féerique
Sachiko
Sachiko
Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 19
Localisation : Dans ton coeur.
Modotte féerique
Mar 18 Avr - 21:22

Essai de la Modotte Féerique !


Feat...


Merci,je l'adore !
Je t'aime Dudu^^

©Dusky for Sachi Only (Fuck les rageux)
Sachiko
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Modotte féerique
Sachiko
Sachiko
Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 19
Localisation : Dans ton coeur.
Modotte féerique
Mar 18 Avr - 21:29
Désolée du Dp,mais je voulais une autre commande...
Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Poème !!!
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : Je pense que tu commence à assez bien connaître Sachi Sisi Vengance,Espoir,Ambtition et tout le tralalala...
Pour l'ambiance c'est assez sombre,mais je tiens qu'a la fin on puisse aprecevoir une lueur d'Espoir.
Description brève du/des intervenant(s) : Sachi : Tu as fait son portrait et je pense que tu connais son cara. Fille métisse,cheveux bouclée... Cara : Soif de vengeance,mélancolique,mais loyale,sincère,et une super bonne amie/
Point de vue : A la 3ème personne,et tu "conte" un peu son histoire.
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Un peu urgent.
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Ici !
Autre : Je sais que tu assure,donc comme tu peux le voir je t'ai laissé totale carte blanche.Je compte sur toi,j'espère être épatée. Si tu peux faire deux trois poèmes,je t'embrasse,mais si tu peux pas je t'embrasse quand même Keur
Merci,
Gros bisous,
Peace ♥️
Sachiko
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Dusky, admine stupide
Gwenvael
Gwenvael
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~
Dusky, admine stupide
Mer 19 Avr - 18:34
Ok, je prends. Sache que pour un poème, il me faut énormément d'inspiration, ce qui n'est pas vraiment le cas ces derniers temps donc il faudra attendre un quelque peu avant de l'avoir.
Gwenvael
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Modotte féerique
Sachiko
Sachiko
Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 19
Localisation : Dans ton coeur.
Modotte féerique
Jeu 20 Avr - 17:54
Comme je le dis toujours,je prèfère la qualité à la rapidité ^^
Sachiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Codage pour les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clans du destin -Espéria- :: Dernière étape : Le Fun ! :: Les ateliers-
Sauter vers: