Les clans du destin -Espéria-
Hello ! Bienvenue sur les clans du destin !
Nous serions ravis de t'accueillir sur le forum, alors n'hésite pas à t'inscrire !
Qu sait, peut-être changeras-tu le destin de ce monde ?
Les clans du destin -Espéria-
Hello ! Bienvenue sur les clans du destin !
Nous serions ravis de t'accueillir sur le forum, alors n'hésite pas à t'inscrire !
Qu sait, peut-être changeras-tu le destin de ce monde ?


Amateur de fantastique, bienvenue ! Te voilà dans Espéria, un monde en guerre ou chaque choix compte !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'ai appris ce qu'était la haine, je peux apprendre ce qu'est l'amitié.

 :: La forêt des Sylfes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Djiny
Nouveau
Djiny
Djiny
Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2017
Nouveau
Ven 14 Avr - 15:26
Vous est t-il déjà arrivé de se demander qui on est ? Vous est t-il déjà arriver de penser que vous ne méritez pas une place ? Que c'est un autre qui devrait être là ? Ou suis je la seule à m'envenimer avec toutes ces pensées sans réponses véritables ? Je crois que oui. Mais croire, ça mène à quoi, franchement ? Rien. Rien. RIEN ! Mon visage, en apparence neutre et insensible cache bien des émotions et des pensées. Comme toujours. Le jour un assassin trahira ses émotions, vous m'appellerez, hein. Sauf que ça n'arrivera pas. Pas pour moi, en tout cas.

C'est alors qu'une ombre passa pas loin de moi. Assez loin tout de même pour que la personne en question ne me voit pas. C'est une elfe. Pas de doute là dessus mais...  Son visage m'est familier. Oui, ça me revient ! Cette elfe... se nomme Endra et... C'est une élue. Autant dire, une futur victime. Une proie. Et donc, j'ai une occasion parfaite de la tuer. Idéale, même. Je ne suis pas surpris qu'elle soit là, on m'a signalé sur mes fiches d'infos avant l'assassinat, qu'elle allait souvent dans cette forêt pour chasser. Qu'est ce que je savais d'autre sur elle ? Ah oui, elle est sang-mêlée : mi-elfe, mi-ange, elle se transforme en renard polaire et maitrise l'élément de l'eau. Ces parents sont morts -un point commun qu'elle a avec moi- et elle vit comme une solitaire, et hait les elfes. Ce qui semble réciproque vu le joli prix qu'on a mis sur sa tête. Que les elfes, ont mis. Pour peu, je l'épargnerai, juste pour que les elfes en prennent un coup sur leur gueule. Là-dessus, on a aussi un point commun : on hait les elfes. Mais je dois assassiner, si je n'en ai pas le courage, je ne serai pas une assassine. Bon, on va pas me dire que je n'aime as faire ça, non plus. Tuer... M'aide à me faire oublier. Mes défunts parents, ma précieuse tante tuée par ces foutus elfes à la con... Trêve de sombres pensées !

Je vais la tuer... Mais pas sans avoir jouer avec elle ! Me priver de ce bonheur ?! Hors de question ! Je saisis une de mes armes -un poignard, et pas celui de ma mère, non, lui, je l'utilise seulement pour achever ma proie- et vise un tout petit au-dessus de cette Endra. D'un mouvement précis, habile et rapide, le poignard vient se planter juste au-dessus de sa tête. Un sourire charognard passe sur mes lèvres. Je me demande comment elle va réagir : va t-elle se sauver pour être à l'abri, ou chercher qui l'attaque ? Ou une autre idée, encore. Ce que je sais, en tout cas, c'est que naturellement, jamais, je dis bien jamais, je ne l'aurai louper de la sorte. Mon couteau l'aurait tué avant même qu'elle se rende compte de ce qui se passe. Mais surtout, que je sens que je vais bien m'amuser avec elle, vu ce que je sais de son caractère.

J'ai hâte qu'elle réagisse et que la traque, le jeu, débute.
Djiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clans du destin -Espéria- :: La forêt des Sylfes-
Sauter vers: